DSC02417

 

Le Samedi soir:
Nous partons sur le circuit pour 2 tours 3/4 et nous n’avons pas fait attention dans l’action nous avons fait un tour de plus que les autres concurrents, le chrono ne c’est pas arrêté pour autant du coup nous avions fait l’avant avant dernière temps.

Le Dimanche :
Donc nous repartons le lendemain matin à la 84eme place juste derrière une Ax et juste devant il y avait Thierry Lambre et Mickael Chevaliez, un autre équipage de la Team DLR.
L’Ax ayant pointé en retard, nous nous retrouvons derrière Thierry avec la MG (souvenir d’un rallye de Picardie 2008) avec 2 minutes d écart entre nous deux.

"Pour moi le rallye était cuit, plus d’une minute 20 de perdu sur nos copains de la classe bref...."

DSC03247

De ce fait nous sommes partie sur un rythme cool, sans attaquer et au 3/4 de la spéciales nous rattrapons Thierry et nous le dépassons juste avant le chemin de terre. Arrivée au point stop on nous dit que l’on a fait le 15eme temps scratch.
Nous repartons pour la 2ème spéciale, toujours sur le même rythme en découvrant les spéciales (car l’année dernière nous l’avions pas fait) 
On fait le 14eme temps scratch et sans rattraper Thierry.
De gros passage en glisse dans les épingles, nous nous sommes fait vraiment plaisir.
Puis nous faisons la 3ème spéciales toujours sur le même rythme, une spéciales de 14km. On rattrape Thierry au 3/4 de la spéciales dans du rapide il nous laisse passer avec beaucoup de poussière ..... 
Et nous faisons le 15 temps scratch 
Nous remontons à la 32eme place au générale après 3 spéciales 

Ensuite nous partons sur la deuxième boucle avec l’ES du circuit ou la nous avons fait le bon nombre de tours,  puis nous effectuons les 3 ES toujours en rattrapant et en doublant Thierry et Mickael. Nous remontons 20ème 

Assistance avant la dernière boucle, puis nous repartons pour les 3 dernière spéciales, nous étions 6eme de classe à 5 seconde du 5eme.

Donc objectif, la 5eme places de classe ! DSC01698 Nous prévenons Thierry que nous allons jouer la 5eme place de classe donc Thierry avait encore plus l’œil sur ses rétroviseurs.

Première spéciales nous perdons 5 secondes sur les 5eme de classe (Aurélien Piquet 306 voie large).
Avant dernière spéciale nous lui posons 11 secondes, donc avant la dernière spéciale nous sommes devant de 1 petite seconde.
Dernière spéciales, nous prévenons Thierry qu’il nous laisse passer sans trop nous gêner, chose faite nous effectuons le 8eme temps scratch.
Nous rentrons 17eme au général et 5eme de classe F2000/14, résultat inespéré, une belle récompense pour toute l’équipe du Team DLR Rallye  
Rendez vous au rallye du Tréport.