Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Nord Est
26 mars 2013

Rallye Epernay Vins de Champagne 2013, résumé

Résumé du 17éme Rallye Epernay Vins de Champagne

DSC01806Contre toutes attentes, Gherardi gagne cette 17éme Edition.



 

Sur les 143 équipages engagés, seulement 68 seront à l’arrivé.

Nous avons 10 équipages partenaire au départ :
N° 25 GORET Laurent - GORET Nathalie PEUGEOT 207 R3
N° 61 BAIJOT Romain - BAIJOT Sébastien PEUGEOT 206 RC A7
N° 77 COSSON Arnaud - PATER Emeric RENAULT CLIO F2/14
N° 79 SAINT-REQUIER Yves - VARETZ Vincent RENAULT CLIO RS3 F2/14
N° 92 PASQUIER Guillaume - DUTEILLE Mathieu RENAUL CLIO RS2 N3
N° 96 MARCHAND Gérald - CHARIOT René CITROEN SAXO VTS A6
N° 114 WESOLOWSKI Nicolas - BARONNET Sébastien PEUGEOT 205 RALLYE A5
N° 132 PINTEAUX Alexandre - PINTEAUX Donatienne PEUGEOT 106 XSI F2/12
N° 140 ESCLAFFER Baptiste - PERDREAU Jérôme PEUGEOT 106 RALLYE N1
N° 141 BOURILLON Cyriac - BOURSIGAUX Kévin PEUGEOT 205 RALLYE N1

ES1 Epernay-Mardeuil (2,68 km)
Dans cette courte première spéciale, les S2000 prennent l’avantage sur les WRC.  Gherardi prend l’avantage de 6s devant Viana. Ferry signe un très bon temps au volant de sa Clio R3 et vient compléter ce podium. Moullan, 4éme et premier des WRC est toute suite très à l’aise sur les routes champenoise. Deloy vient compléter le Top5.
Malheureusement, nous perdons notre premier partenaire dans cette spéciale, Guillaume Pasquier casse son cardan 800m après le départ.

 

ES2 Aÿ-Mutigny (3,88 km)
Un deuxième temps scratch pour Gherardi. Le pilote de la Ford Fiesta S2000 accentue son avance en tête (13s). Viana signe encore

DSC03523

un 2éme temps. Alain Vauthier s’installe sur la dernière marche du podium.
José Barbara remonte dans le top 5, et continu d’apprendre sa toute nouvelle Mini WRC.
En 2 roue motrice, Fores signe le meilleur temps, mais il ne peut revenir sur Deloy et  Ferry au classement Général.

ES3 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize (14,51 km) 
Gherardi signe son troisième meilleur temps consécutif. Viana et sa 207 font quasi jeu égal. Les WRC pointent derrière à déjà 30s pour Vauthier, 36s pour Moullan, 37s7 pour Pereira et 39s sur Barbara. Ferry a pris le large dans le Groupe R, et Grosjean dans le Groupe F2000. Pour nos partenaires, dans cette spéciale, Gérald Marchand prend la tête du A6 et Baptiste Esclaffer prend la 2éme place du N1.

 

ES4 Aÿ-Mutigny (3,88 km)
Premier meilleur temps de Vauthier pour seulement 3 dixième. Le leader Gherardi signe le 2éme temps et Viana le 3é.. Fores, 5e, intercale sa 306 Maxi entre Moullan et Martel. Dans le Groupe R, Deloy reprend 0s3 à Ferry. En F2000, Nicolas Grosjean devance Francois Michel-Grojean et notre partenaire, Arnaud Cosson.
A noter la sortie de route d’Yves Saint Requier qui pose sa Clio RS3 dans les vignes.

ES5 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize (14,51 km) 
Dans la nuit, Gherardi conforte sa place de leader. Il a maintenant une avance confortable sur Viana qui est sérieusement menacé par Vauthier.
Barbara, très à l’aise la nuit, a pris le dessus sur Moullan et Pereira, victime d’une crevaison près de l’arrivée.
Giordano a profité des qualités de sa DS3 R3 pour passer en tête des deux roues motrices devant Fores et du Groupe R, ferry ayant commis une faute.
Dominique Stique, toujours leader du Groupe N entre dans le Top 10. Nicolas Grosjean victime de sa mécanique, Arnaud Cosson passe en tête du F2000.
Pas de Changement pour Gérald Marchand et Esclaffer passe en tête du N1 suite à l’abandon de Briantais.

 

ES6 Leuvigny-Bouquigny (19,69 km)
Vauthier est contraint à l’abandon (problème moteur) à 2 km de l’arrivée à Bouquigny. Fores a concédé près de 9min.
José Barbara signe le premier temps, et profite pour subtiliser la 2e place à Viana pointé à 25s. Sur un terrain moins favorable pour la Ford Fiesta S2000, Gherardi ne concède que 4s.
En F2000, Michel-Grosjean et Chkondali repasse devant Cosson.
Romain Baijot est lui aussi contraint à l’abandon à cause d’un cardan cassé, et Laurent Goret 4éme du R3 la veille doit aussi abandonner, disque de frein fendu.

 

 

DSC09735

ES7 Reuil-Venteuil (6,56 km)
Barbara signe son deuxième meilleur temps consécutif. Il ne reprend qu’1s4 à Gherardi qui est toujours en tête au général. Moullan signe le 3éme temps et menace Pereira pour la 4e place.
Giordano accentue son avance dans le Groupe R.
Malheureusement, Gérald Marchand qui était en tête du A6 dois abandonner à cause des goujons de roue cassés.

ES8 Fleury La Rivière-Cormoyeux (8,93 km)
Pereira se sent menacé, et signe son premier temps scratch et pointe désormais à moins de 10s de Viana et de la 3e place. Crevaison à l’arrière gauche pour Martel, il perd 3min17 dans cette mauvaise aventure.
Dans le Groupe N, D. Stique reste en tête.

 


ES9 Leuvigny-Bouquigny (19,69 km)
Pereira enchaîne avec un deuxième scratch et monte sur le podium. Viana passe donc 4éme devant Moullan. Gherardi et Barbara sont toujours en tête, 50s sépare les deux hommes.
Cyriac Bourillon casse sa boite de vitesse, et abandonne.

ES10 Reuil-Venteuil (6,56 km)
Meilleur temps, Barbara montre qu’il commence à avoir confiance en la Mini. Il reprend 1s sur Gherardi. Derrière, aucun changement.

ES11 Fleury La Rivière-Cormoyeux (8,93 km)
Quatrième meilleurs temps de la journée pour Barbara. Pour les places d’honneur, Pereira peut encore espérer la 2e place et Moullan, la 4e actuellement occupée par Viana.
En tête du Groupe N, D. Stique a 19s d’avance sur Michaud-Maillet.
Giordano, 1er Groupe R et en 2 roues motrices, est ancré à la 6e place tout comme Entz (1er A8) à la 7e.
Chkondali hérite des commandes du Groupe F2000, Michel-Grosjean étant parti à la faute.

 

ES12 Leuvigny-Bouquigny (19,69 km)
Encore un scratch pour Pereira, il reprend seulement 1s au pilote de la Mini. Sauf grosse erreur de sa part, le pilote de la Ford Fiesta S2000 remportera ce Rallye. Décroché par rapport à son rival en 307 WRC, Moullan va devoir batailler jusqu’au bout avec Viana pour la 4eme place. Dans cette spéciale, nous perdons Esclaffer qui était en tête du N1 (casse d’une bielle).

ES13 Reuil-Venteuil (6,56 km)

DSC03618


Gherardi donne signe un dernier scratch afin d’assurer son succès. Il précède Pereira et Barbara séparés par 17s. Derrière, les positions sont figées au moins entre les 9 premiers. Martel, 4e, effectue à nouveau son entrée dans le Top 10.

ES14 Fleury La Rivière-Cormoyeux (8,93 km)
Pas de suspense. Gherardi, leader du Rallye depuis la 1ere spéciale remporte cette 17éme édition. Il a montré que les S2000 étaient très efficaces !
A la 2éme place, nous retrouvons José Barbara. Un très bon résultat pour son 2éme rallye avec la Mini.
Armando Pereira, place sa 307 WRC sur la dernière manche du podium. Le réunionnais, Farouk Moullan, semble s’être très vite habituer aux routes en béton, et termine à la 4éme place. Laurent Viana complète le Top5. Giordano, 6éme et 1er des 2 roues motrices remporte le groupe R. Dominique Stique, 9éme, gagne le N4. Le F2000 est remporté par Thierry Chkondali et sa Clio RS2. Il devance Arnaud Cosson de 18s.
Nicolas Wesolowski parvient quand même à finir ce rallye très cassant à la suite de ses problèmes de frein.
Dans cette dernière spéciale, la mécanique de la 106 lâche, et Alexandre Pinteaux qui était 3éme du F2/12 doit abandonner.

 


Rallye Epernay Vins de Champagne 2013 par RallyeNordEst


Notre pochain rendez-vous, le Rallye de Vervins les 6 et 7 Avril prochains.

 

Publicité
Publicité
19 mars 2013

Rallye de Vervins 2013

DSC06025



Le 4éme Rallye Régional de Vervins aura lieu les 6 et 7 Avril Prochain. Au programme, 3 boucles de 2 spéciales ( Braye en Thiérache et Thenailles) pour un total de 40 KM. Prix de l'engagement: 285€

Les reconnaissances auront lieu avec un maximumde 3 passages par ES :
Samedi 30 Mars 2013 de 8h30 a 12h00 et de 14h00 a 18h00
Samedi 6 Avril 2013 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 a 18h00

Le réglement de l'épreuve est disponible ici
Et l'engagement ici

1 TOURNAY Jean Noel BACHELART Sebastien Subaru impreza A 8
2 RIMBEAUX Frederic MAUVAIS Mickael Subaru impreza FA 8
3 GALLOU James BOURILLON Bernard Mitsubishi evo 5 FN 4
4 BARBARA Jose GRECH Sylvie BMW mini A 7S
5 MORTIER Anthony FORGEZ Martin Subaru impreza FA 8
6 CHRISTIANN Vincent Toyota celica FA 8
7 VERNIER Frederic CLOQUEMIN Christian Subaru Impreza gt FA 8
8 HEDON Sebastien VALENTIN Gregory Mitsubishi evo 9 A 8
9 DE MEYERE Marc ZUK DIT PYLYP Thierry Subaru Impreza FA 8
10 BRICOUT Christophe BRICOUT Richard Mitsubishi Lancer Evo A 8
11 BAUDUIN Eric DEHAYNIN Stephane Citroën ds3 R 3
12 GORET Laurent GORET Nathalie Peugeot 207 R 3
14 GENRE Benoit DANIEL Gilles Subaru impreza FN 4
15 STIQUE Dominique STIQUE Myriem Mitsubishi evo 9 N 4
16 PAVY Franck ROUSSEL Camille Mitsubishi evo 9 N 4
17 VERBRUGGE Yannick Mini evo9 N 4
18 MONTIGNY Arnaud LAGACHE Daniel Subaru impreza N 4
19 HUNTER Stephane LAQUEUE Joel Subaru impreza wrx N 4
20 MARISSAEL Patrick DELRUE Regine Subaru impreza N 4
21 IVANEC Bruno COLLIN Claude Subaru impreza wrx FN 4
22 CARON Thomas GOUDAL Geoffrey Renault 5gt N 4
23 LAUNAY Nicolas DELAPOTRE Nicolas Renault 5 gt FN 4
24 DEROY Pascal BLANGY Yohan Citroën saxo kC FA 6K
25 STIQUE Teddy PIQUET Laurent Citroën saxo FA 6K
26 LEDOUX David FAVE Yohan Peugeot 206 xs A 6K
27 ROBILLARD Steeve COEUGNET Guillaume Citroën C2 MAX R 2
28 PERRIN Pierre Alexandre Renault clio 16s FA 7
29 HARBONNIER Miguel FRUCHART Fabien Peugeot 205 gti FA 7
30 BERTHELOT Eddy DELAUNAY Stephane BMW 318 compact F2000 14
31 BLANC GARIN Teddy ZEFERINO Frederic Peugeot 306 F2000 14
32 RIMBEAUX Gregory FERY Daniel Peugeot 206 F2000 14
33 RIMBEAUX Sylvain Peugeot 205 gti F2000 14
34 LABURE Alain LESUR Ludovic Renault megane 16v F2000 14
35 VARLET Ludovic VARLET Stephane Renault clio rs F2000 14
36 LESCARMONTIER Franck LESCARMONTIER Mathieu Renault megane F2000 14
37 WARTELLE Daniel PETITPAS Antoine Renault clio maxi F2000 14
38 DECHY Frederic HAVEZ Vincent Volkswagen golf xl F2000 14
39 LEHEMBRE Didier ESTIENNE Michael Volkswagen golf gti F2000 14
40 COSSON Arnaud PATER Eneric Renault Clio w F2000 14
41 PERCHAT Mohssen IWAN Vincent Peugeot 206 s16 F2000 14
42 ROUSSEAUX Stephane LORETTENICOLAS Peugeot 306s16 F2000 14
43 GOMET Fabrice GALLET Jean-Francois Peugeot 205 F2000 14
44 LESAGE Julien PARMENT Romain Peugeot 205 gti F2000 14
45 ROY Maxime DUFOUR Aline Peugeot 205 gti F2000 14
46 JACQUET Christophe JACQUET Ludivine Peugeot 205 Gti F2000 14
47 LEGROS Arnaud BIDAULT Joseph Renault 5 gt F2000 14
48 DELAIR Eddy DELAIR Eric Renault 5gt F2000 14
49 DESSE Mickael Renault 11turbo F2000 14
50 CHOQUET Arnaud HOCHART Mathieu BMW m3 Z 15

51 MACAULT Michael BARONNER Sebastien BMW 325 i Z 15
52 JOSSE Sylvain WEBER Jean-Louis Renault clio ragnotti FN 3
53 BARBOSA Christian RAMBURE Romain Honda integra FN 3
54 LEMOINE Maxime DIEU Stephane Peugeot 206 rc N 3
55 DUJARDIN Anthony DUJARDIN Dany Renault Clio rs N 3
56 PASQUIER Guillaume GUIARDEL Thibaut Renault clio ragnotti FN 3
57 MARQUILLY Olivier BERNARD Remy Renault clio ragnotti FN 3
58 DALLENNES Gregory RUDOMICY Jacky Renault clio 16s FN 3
59 LAMBRE Thierry CHEVALIER Mickael Rover mg GT 9
60 DUJARDIN Mehdi DUJARDIN Davidane Peugeot 106 FA 6
61 HOSSON Florian CARLIER Melodie Citroën saxo vts FA 6
62 MARCHAND Gerald CHARIOT Rene Citroën saxo FA 6
63 POMME Loic JOMBART Florent Peugeot 106 s16 F2000 13
64 PARISI Stephane DUMOUCHEL Frederic Citroën SAXO VTS F2000 13
65 RAIMBEAUX Aldo VALET Maxime Peugeot 106 s16 F2000 13
66 JUZWENKO Jerome PREVOT Sebastien Citroën saxo vts F2000 13
67 FERON Gautier SORET Julien Citroën saxo F2000 13
68 DUPONT Eric TETU Jean-Paul Peugeot 205 gti F2000 13
69 PLINGUIER Christophe PLINGUIER Aline Peugeot 106 rallye F2000 13
70 PINTEAUX Maxence BONNE Alexis Peugeot 205 gti F2000 13
71 DELARRE Christophe SMAGGHE Teophile Peugeot 205 rallye FA 5
72 CZWARTKOWSKI Raphael CAILLEUX Remi Peugeot 106 FA 5
73 MARIAGE Vincent MARIAGE Felix Citroën ds3 R 1
74 PELISSIER Pascal SCHULZE Elodie Peugeot 106 s16 FN 2
75 SCHOPPHOVEN Pascal FRAPPART Claude Citroën saxo vts FN 2
76 DELATTRE Olivier TELLIER Ludivine Peugeot 106 s16 FN 2
77 DESAUNAY Aurelien POLLET Arthur Peugeot 106 s16 FN 2
78 GOUGET Bertrand LERICHE Damien Citroën saxo FN 2
79 GAMBLIN Constant ROUGIS Kevin Peugeot 106 FN 2
80 DEROY Edith DEROY Marie Citroën saxo vts FN 2
81 PINTEAUX Alexandre PINTEAUX Donatienne Peugeot 106 xsi F2000 12
82 MIONNET Amaury MIONNET Franck Peugeot 205 rallye F2000 12
83 BERGER Gilles DUFOUR Romain Peugeot 205rallye F2000 12
84 RIMBEAUX Alexis TOUSSAINT Johan Talbot Samba F2000 12
85 DELARRE Pierre IKASAL Sylvain Peugeot 205 F2000 12
86 COLAS Sebastien ROSE Florent Citroën ax sport F2000 12
87 IWAN Julien PERDREAU Jerome Peugeot 106 rallye F2000 12
88 SENSIQUE Mickael HENRY "MANOU" Melanie Citroën ax sport F2000 12
89 TOUPET Aurelien GILLIOCQ Francois Peugeot 205 rallye F2000 12
90 DESSE Jeremy Citroën ax sport F2000 12
91 FRANCOMME David Citroën saxo vts F2000 12
92 LENOIR Aymeric VARETZ Vincent Citroën ax gti FN 1
93 RACKELBOOM Alexis DECROIX Vincent Citroën ax gti FN 1
94 LEFEBVRE David BRIEF Veronique Peugeot 205 FN 1
95 BOURILLON Ciriac BOURSIGAUX Kevin Peugeot 205 rallye FN 1
96 SALOMEZ Antoine POQUET Stephane Citroën ax FN 1
97 BOMBECKE Benoit BOMBECKE Francois-Xavier Peugeot 106 xsi FN 1
98 CANNY Nicolas BERNARD Jean-Francois Peugeot 205 rallye F2000 11

Nos partenaires

7 mars 2013

Gaetan Houssin nous parle de 2013

 

DSC01029

 Eric et Gaetan lors du 51é Rallye du Touquet.



Bonjour Gaétan, tout d’abord, pouvez-vous vous présenter en quelques mots, et nous décrire votre rencontre avec Eric ?

- Bonjour à tous et toutes. Gaetan Houssin, 40 ans, j'habite à Saint Martin Boulogne juste à coté de Boulogne sur Mer, et je débute cette année ma 18ème saison de rallye. J'ai énormément roulé en championnat de France (notamment en formule de promotion), c'est donc un peu toujours les mêmes personnes qu' on y rencontre, et Forcément avec Eric, on s'était déjà croisé... Et puis aprés l'Alsace-Vosges 2007, je me trouvais libre et à ce moment là, Eric était à la recherche de quelqu'un pour le Limousin, ça s'est donc presque fait fait naturellement. Et depuis, nous sommes toujours dans la même voiture !

A quelques jours d’une nouvelle saison comment, Eric et vous, préparez-vous ce championnat de France ?

- Il n' y a pas de préparation spécifique pour un championnat. Eric est un sportif dans l' âme, il pratique assidument le hockey sur glace et le VTT, et il a une hygiène de vie exemplaire, donc pour le physique, il n' y a pas de soucis. C'est un peu plus compliqué pour la voiture par contre. L'hiver a été bien employé à la rendre plus performante. On a gagné beaucoup de poids sur la voiture, et on a aussi travaillé sur les suspensions et la liaison au sol.

Après un Rallye passé avec la nouvelle 370Z GT+, comment la trouvez-vous ?

- Le rallye du Var en fin de saison dernière était en fait une séance d'essai grandeur nature pour justement définir les grandes lignes de travail qu'on aurait à effectuer durant l'intersaison. Il est encore trop tôt pour pouvoir donner un sentiment par rapport au comportement de l'auto. Ce que l'on peut en dire, c'est que la base est plutôt saine, les belges ont quand même fait un bon boulot (c'est l'ancienne auto de Chris Van Woensel), à nous maintenant de l'adapter aux spéciales françaises. Nous sommes bien conscients que nous partons de zéro par rapport aux Porsche par exemple qui roulent déjà depuis plusieurs saisons. Il faut se rappeller qu' au début, elles ont eu aussi un peu de mal.

e

La 370Z GT+ en cours de préparation avant le Rallye du Var 2012

 

Le 1er Rallye, celui du Touquet, arrive à grand pas, quelles sont vos impressions pour ce Rallye ?

- Pour tout le monde, le rallye du Touquet apparait trés atypique de par les vitesses atteintes, le grip trés changeant et les conditions climatiques souvent mauvaises. Mais pour moi, c'est à la maison. Je connais ces routes et les pièges des revêtements spécifique à notre région. C'est sans doute le rallye le plus facile de la saison pour un copilote. Sportivement, ce n'est pas le plus interessant, mais il y a toujours énormément de monde, et l'ambiance y est trés sympa.

Pourriez-vous nous dire quels sont vos objectifs pour cette saison ?

- C'est assez délicat de répondre à ta question dans la mesure où on va découvrir notre nouvelle auto. Je ne pense pas qu' on sera tout de suite au niveau de performance des Porsche, l'idéal serait de s'en rapprocher le plus vite possible... aprés, en sport mécanique, tout peut arriver! On verra bien, on prendra les rallyes les uns aprés les autres...

Quels projets avez-vous dans le futur ?

- aujourd'hui, je suis plus ou moins dans le flou. J'ai créé récemment une société de nettoyage de véhicule, et la période estivale devrait être importante pour moi. Je ne suis donc même pas sur d'être présent sur toutes les épreuves. J'aimerai bien retourner un peu sur la terre aussi, et pourquoi à l'étranger, peut être aussi retourner en formule de promotion avec un bon pilote, pourquoi pas la 208... Des souhaits, on en a tous beaucoup, après des opportunités peuvent arriver ... mais tu ne sais jamais quand ni comment !

Avez-vous un message à faire passer ?

Je tiens à remercier Eric de sa confiance, et l'ensemble de notre petite équipe, particulièrement Fabrice qui nous fait toujours une voiture au Top. Et puis j'en profite pour rendre hommage à Xavier Panseri. Xav' est l'un des rares copilotes à rendre service à ses pairs, en tout cas, moi, il m' a aidé. C'est vraiment un super mec !



Merci Gaetan pour avoir répondu à nos questions, et nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite et rendez vous au Touquet les 15 & 16 Mars prochain

7 mars 2013

Eric Brunson, en route pour le Touquet

 

DSC02108

Eric Brunson vainqueur à 3 reprises le Rallye du Touquet (2008, 2011 et 2012)


Bonjour Eric, tout d’abord, pourriez-vous vous présenter, et aussi nous décrire comment est venue cette passion pour le Sport Auto ?


Bonjour, j'ai 38 ans, je pratique le rallye depuis 1998, avec une 2e et une 3e place en championnat de France des Rallyes. J'ai une trentaine de victoires scratch. Comment tout ça a commencé? A l'âge de 8 ans, j'ai vu des voitures de rallye passer devant la ferme de mes grands-parents lors du rallye de la côte fleurie. C'est vraiment là que ma passion est née. Après la vie a fait que j'ai pratiqué d'autres sports et j'ai débuté le rallye à 24 ans.

Nous sommes maintenant à quelques jours de la reprise du Championnat de France, comment allez-vous aborder cette nouvelle saison, et quels sont vos objectifs ?

J'ai très envie de rouler car j'ai peu roulé en 2012. Je viens de gagner la Côte Fleurie et je suis hyper motivé pour la suite. Mes objectifs sont de retrouver du plaisir à piloter cette fantastique voiture qu'est la subaru wrc S12B et bien-sûr gagner des courses!

La question que tout le monde se pose, pourquoi avez-vous gardé cette Impreza S12b ?

Comme je viens de le dire, c'est une voiture qui apporte plus de sensations qu'une 1600cm3 que j'ai eu la chance d'essayer. Avec les 1600cm3, je n'ai pas le "coup de pied au cul" comme dans la sub, et comme c'est ça que je recherche avant tout!

539411_10200721509068929_156590502_n

La Subaru Imprez S12b avec sa nouvelle livrée pour 2013

 

Dani Snobeck vous à rejoint dans le Team First Motorsport avec la même auto, pensez vous qu'il sera un bon prétendant au titre ?

Déjà nous serons équipier dans le team First dans le but de briller en championnat team et en championnat pilotes. Dany sera bien évidemment un candidat au titre car avec l'expérience qu'il a, et la subaru dans les mains, il pourra en surprendre plus d'un.

Le premier Rallye, celui du Touquet, arrive à grand pas, comment vous allez le préparer David et vous ?

Nous avons fait la Côte Fleurie et cela est suffisant comme séance de roulage. Nous ferons le shakedown du Touquet et c'est tout.

Un beau plateau nous est annoncé pour ce 1er Rallye, quel est votre impression ?

Cela fait plaisir de voir que nous aurons de la concurrence de qualité et en quantité. Nous avons gagné 3 fois le Touquet dont les 2 dernières éditions donc je sais que nos camarades de jeu vont tout faire pour nous empêche de prendre le trophée encore cette année.

Pour terminer cet entretien, quels sont vos projets dans le futur ?

Faire un beau championnat de France 2013 et après je ne sais vraiment pas!
Un petit mot pour terminer cette interview ? Vivement le Touquet!

Merci Eric pour avoir répondu à nos questions, et nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.

 

4 mars 2013

Rallye de Hannut

 

79508346_o

 

Le Rally du Hannut aura lieux les 9 et 10 Mars 2013


C'est une Epreuve Nationale à participation étrangère autorisée (OPEN) et elle sera la 1ère manche du Championnat de la Fédération Wallonie Bruxelles. Son Parcours comptera 3 boucles, pour un total de 105, 15 Km. Le centre du Rallye est au Marché Couvert de Hannut ( Rue des Combattants 1, 4280 Hannut ). Entrée gratuite sur les spéciales et Programme (5€) disponible dès le samedi 15h30 avec liste des engagés et carte générale des spéciales

Programme:
• E.C. 1-5-9 Avin (4,050 Km) : 08h40, 12h25 et 15h55
• E.C. 2-6-10 Poucet (9,680 Km) : 09h00, 12h45 et 16h45
• E.C. 3-7-11 Wansin (8,060 Km) : 09h43, 13h28 et 16h58
• E.C. 4-8-12 Cras-Avernas (13,260 Km) : 10h06, 13h51 et 17h21

Arrivée prévue au centre à 17h48.

Les engagès pour les modernes

Les engagès pour les historiques


Site web: http://www.hesbayemotorclub.be/

>
Pour suivre le rallye en direct <



Publicité
Publicité
Publicité