Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Nord Est
30 janvier 2013

Interview: Alexis Bonne

 

21763_4515361935275_2077381596_n

Bonjour Bonjour Alexis, tout d’abord pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m'appel Alexis Bonne, j'ai 19 ans je réside à Villers-Semeuse je fais actuellement un apprentissage Bac Pro dans le Travaux Publics.

Comment est arrivée cette passion pour le Sport Auto ?

Cette passion du sport auto est venu par mon voisin qui faisait du rallye auto (Denis Ledoux)

Avec qui rouleras-tu ? Et sur quelle voiture ?

J'envisage de roulé avec PINTEAUX Maxence sur une 205 GTI. Je connais Maxence par le travail ainsi que par le sport auto, il est venu me voir en me proposant qu'en 2013 il roulera et quil cherchait un copilote donc il m'a proposé.

A quel rallye comptes-tu commencer ? Et pourquoi avoir choisis ce rallye ?

Je commencerais par le rallye de Vervins au moi d'avril. On a choisi ce rallye pour avoir le temps de préparer l'auto, de trouver des sponsors et pour moi commencer par un régional, c'est mieux pour un début.

A quelques semaines du début de saison comment te sens-tu ?

J'ai hâte d’être dans le bacquet depuis le temps que j’attends ca, très impatient !!

Quel est ton programme pour 2013 ? Et quels sont tes objectifs ?

Mon programme pour cette saison est un peu vague, déjà commencé par Vervins, ensuite certainement les Routes Picardes, l'Avenois et quelques rallyes en Normandie, comme Dieppe et peu être Morfontaine.

Mes objectifs sont de bien annoncer mes notes lol ,de m'améliorer au mieux au fur est à mesure des rallyes 

Un petit message à faire passer ? Un remerciement ?

Je tiens à remercier mon pilote ainsi que nos sponsors, nos amis, ma famille et a Rallye Nord Est !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité